Ma #BucketList

5 mars 2016

HEY !
Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog, milles merci! 
J'ai donc décidée aujourd'hui de revenir avec un tout autre genre d'article.


Une BUCKET LIST ! Mais qu'est ce que c'est? 
C'est une sorte de "liste" de choses à faire avant de mourir. (c'est gai hein?) Je partage donc avec vous aujourd'hui 10 choses que je me suis fixée. Voyez ça comme de multiples objectifs à accomplir tout au long de sa vie. (histoire de pas se saper le moral)
Ce sujet est un bon compromis selon moi, pour vous aider à savoir qui je suis, vous faire une idée de ma personne.aha



1. VOYAGER ENCORE ET ENCORE
Comme vous pouvez le savoir, Voyager est ma plus grande passion. Alors forcément mon premier voeux est de parcourir le monde entier !



2. HABITER A L'ETRANGER.
Je rêve de vivre, ne serait ce qu'une année, à l'étranger. J'ai toujours voulue vivre cette expérience, découvrir la vie, le patrimoine, dans un autre pays.


3. REALISER TOUT MES PROJETS TATTOOS.
Une de mes autres passions, c'est le tatouage. Cela a commencée vers mes 12-13 ans. Sur internet je voyais tout ces jolies motifs. Cet art qui permet de graver ses souvenirs a vie. Je passais mes journées à regarder des articles, des livres et des vidéos sur le sujet.  J'ai donc du attendre longuement mes 18 ans, pour enfin, à mon tour vivre cet expérience. Je ne regrette absolument pas, et j'ai encore plus aujourd'hui de multiples projets en tête qui n'attendent qu'une chose, être dessinés sous ma peau!


4. DEMENAGER DANS UN SUPER APPART
Depuis quelques temps, je prend plaisir a trouver de jolies petites décorations pour mon appartement, comment placer les meubles etc. Mon envie deviens tellement importante que j'espère pouvoir bientôt déménager dans un appartement plus grand pour pouvoir carrément de A à Z refaire les murs et la déco !

5. CREER MA PROPRE ENTREPRISE
Comme certains peuvent le savoir, je suis diplômée d'un cap et d'un bac pro Graphisme. Faute de trouver un emplois dans le milieu pour l'instant j'ai du carrément changer de voie et je me retrouve maintenant dans la télévente. Je sais pertinemment qu'il est très dur de trouver un travail dans le milieu du Graphisme. Alors pourquoi pas me lancer et créer mon propre entreprise? Après tout, on a qu'une seule vie !

6. VISITER TOUS LES DISNEYLAND
Pour ma part l'univers Disney est une passion, autant les dessins animés que les parcs d'attractions que je partage avec mes parents et mon frère. Depuis tout petit nous, comme beaucoup d'enfants des années 90 nous avons grandis avec les personnages Disney. Mes parents essayaient de nous emmener dans le parc environ 1 fois par an. Mon père, qui lui aussi a connu le tout début des courts métrages avait pour rêve de visiter Disney World. Nous sommes donc parti en décembre 2011 en Floride. Nous en avions tous les larmes aux yeux.
J'ai donc décidée de visiter tous les autres parcs, et si possible accompagné de ma famille!

7. M'AMELIORER DANS LE DOMAINE SPORTIF.
Auparavant j'exercais beaucoup d'activités physiques régulière. J'ai notamment fait de la natation pendant de multiples années avec un sport étude au collège. J'aimerais donc retrouver cette forme physique que j'avais ! En commençant par refaire de la nage mais aussi me mettre à la course pourquoi pas !

8. APPRENDRE DE MULTIPLES LANGUES
Forcément quand tu voyages, tu as cette envie de connaitre la langue du pays, pouvoir converser avec les habitants ou les gens que tu rencontres. Pour ma part j'aimerais dans un premier temps, revoir mon Anglais. Mais également apprendre des langues comme le chinois, russe, italien !

9. VIVRE UN VERITABLE ROAD TRIP AVEC MON AMOUREUX.
Ok le cliché de base, je nous vois tous les deux dans une voiture au milieu des routes des USA. Dormir dans des motels. Manger des burgers et des nachos a longueur de journée. S'arrêter pour prendre des photos dans des coins extraordinaire. Je me vois faire visiter le pays à l'homme qui partage ma vie. J'ai cet envie de lui faire découvrir le monde, lui faire découvrir ma passion. Et je pense sincèrement que cet objectif est pour moi, le plus important de toute cette liste!

10. FAIRE UN SAUT EN PARACHUTE
J'adore l'adrénaline, j'admire des sports extrême et je rêve un jour de voler dans les airs. Alors pourquoi ne pas tenter de faire un saut en parachute? De préférence j'aimerais sauter en aillant vue sur l'océan !

_______________________________________________________

Et voila, ma liste est terminée. J'espère de tout coeur pouvoir la réaliser tout au long de ma vie.
Et vous? Quel est votre BUCKET LIST?

Anaïs ♡

3 commentaires :

  1. C'est une très jolie liste ! J'espère que tu arriveras à tous les réaliser ♡

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle, comme je te l'ai déjà dit : je te souhaite de réaliser tout tes rêves. <3

    RépondreSupprimer