My Romantic Outfit

5 sept. 2016


Nous avons encore eu un temps radieux en ce week end de rentrée ! Autant en profiter avant l'arrivée de l'Automne. (Bien que la fin d'année reste ma période favorite). Nous avons décidé avec mon chéri de nous balader dans notre beau Bordeaux.
Mettre les gambettes à l'air. A cette occasion, pour célébrer la fin de l'été, j'ai décidé de porter ma robe préférée. C'est une Molly Bracken, un beau cadeau qui date de Noël 2014. (ou 2013?). Bref, cette robe c'est ma vie. Je ne la porte pas souvent par peur de l'abimer. Je l'enfile lors de grandes occasions comme un mariage ou un anniversaire d'amoureux. Pourtant elle fait partie des rares robes dans lesquelles je me sens bien, oui, BIEN. Elle est ni trop courte ni trop longue. Fluide comme je les aime. Elle est "modulable", portée avec une ceinture pour un rendu plus élégant ou sans  pour un effet plus bohème. Je suis dingue de ses détails. Elle est composée d'un magnifique satin beige superposé d'une magnifique dentelle blanche qui laisse apparaître la peau. Je pourrais la porter bien plus souvent mais je me la réserve pour de jolis moments. J'adore le mélange du blanc & du camel. Je l'associe à ma veste en suédine de chez Stradivarius & de mes boots à franges shoppées chez Pimkie. Vous commencez à me connaître, j'adore mélanger des pièces "indie" dans mes looks. J'aime être confortable. Dans cette tenue je me sens féminine mais surtout, elle me représente. La simplicité de la dentelle, de sa couleur, mélangée au côté fun des franges!
Ce shoot a été pour moi un vrai défi car je suis extrêmement timide. Depuis le début je pose dans des endroits plutôt discrets mais alors la, un pet au casque. Je me suis lancée le challenge de faire ce look sur une des places les plus connues et surtout des plus touristiques de Bordeaux ! Place de la Bourse, face au Miroir d'eau. Je suis extrêmement contente d'avoir réussi à le faire, à passer outre le regard des gens. Le blog me permet de prendre confiance en moi. Il y'a encore quelques semaines je n'aurai jamais pu le faire (ma copine Gaby peut vous le confirmer aha!) . Mais au diable la varice on a qu'une vie ! Dans chaque coins de rues on me juge sur mes tatouages alors bon maintenant je ne suis plus à ça près ahahahaha ! Je pense vous avoir tout dit. Je vous laisse maintenant découvrir les photos 














O U T F I T


Tu veux en savoir plus sur mes tattoos ? Rendez vous ICI !

Je remercie mon chéri qui s'investit également à fond dans tous mes projets, merci à lui, pour les clichés et ses paroles si tendre 




J'espère que cet article vous aura plu. 
Et vous? Quel est votre Romantic Outfit favoris?

Merci d'être de plus en plus nombreux à me lire, ça me fait chaud au coeur !
On se retrouve très vite,
Anaïs Gingerbread

    




4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta robe, elle est très belle !
    Tu verras, ensuite se prendre dans des endroits où il y a beaucoup de passage devient une habitude ! Bon, c'est clair que tu fais toujours un peu "bête de foire", mais pourquoi se priver pour les autres, hum ? :)
    Personnellement, ma prochaine étape sera de prendre des photos sur une terrasse d'un restaurant. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucoup :)
      Oui c'est vrai c'est une habitude à prendre ! Génial, félicitations si tu arrives à le faire :) Un grand bravo
      A très vite !

      Supprimer
  2. Holala ce regard mon dieu !!!! Tu es tellement belle. Je suis fière de te voir prendre de l'assurance. Tu es sublime et j'adore tes looks, vraiment ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes paroles me touchent énormément ♡ Merci à toi de me supporter à fond ! Ca me fait tellement plaisir ♡
      Bisous la belle Ananouuuuuuuu

      Supprimer