Le temps des Hirondelles

19 juil. 2016



Bonjour  
Bienvenue sur le blog! 

Je suis actuellement en vacances pour une dizaine de jours. A l'occasion du 14 Juillet j'ai accueilli ma jolie Gaby (Aka Gaby Owl) à la maison. Dans mon beau Bordeaux. Un vrai week end entre filles. Shopping, glaces, balades, rires. Nous en avons aussi profité pour faire de jolies photos. Je ne la remercierai jamais assez car elle a réussi à me mettre à l'aise devant l'objectif, m'affirmer et surtout m'assumer. Elle est vraiment à l'écoute, attentionnée, douce. Je vous invite vivement à consulter son blog qui est d'une douceur son nom. (Mon Ananou)










J'ai donc décidé de shooter une tenue dans laquelle je me sens bien. C'est un peu mon fil conducteur. Confortable mais élégante. Avec les grosses chaleurs du Sud Ouest j'ai opté pour une combishort Kimono fraîchement shoppé chez Stradivarius. Le décolleté étant un peu trop "plongeant" à mon goût j'y ai associé un petit body en dentelle noir de chez Undiz. C'est LA touche qui selon moi rend la tenue très féminine. De jour avec des petites spartiates comme de nuit avec de jolis talons compensés camel et le tour est joué !



La longueur de la combi est juste parfaite à mon goût. Du moins pour ma taille. Je mesure 1m56 (eh oui je suis toute petite). La matière est extensible (Viscose), très douce & légère. Parfaite pour les petites brises de vent. Un élastique resserre la taille, ce qui redessine parfaitement votre silhouette et donne un aspect très élègant à votre tenue.





Niveau Makeup j'ai décidée de faire quelque chose de léger, nude. Un peu de CC Cream, bronzer & blush. Je maquille mes sourcils toujours avec l'Aqua Brow de chez Makeup Forever. D'ailleurs vous pouvez retrouver un article illustré d'une vidéo ICI ! J'utilise ma semi-sweet Chocolate bar de chez Too Faced. 



J'ai enfilée mes fidèles Spartiates achetée à Rome il y'a une paire d'année. Je n'ai malheureusement pas le nom de la marque, mais je pense que vous pouvez en retrouver un peu partout surtout en période estivale !




Je ne suis pas une grande fan d'accessoires/bijoux. Pour tout vous dire j'en ai très très peu. Je préfère investir dans de jolies pièces au lieu de craquer pour une multitude de bijoux fantaisies. Ici j'ai simplement mon écarteur en 16mm accompagné de mon Tragus. Et ma bague que je ne quitte jamais offerte par mon chéri.




POUR SHOPPER LA TENUE :
COMBISHORT KIMONO - Stradivarius
BODY NOIR EN DENTELLE - (Similaire à Undiz)
SPARTIATE  (Similaire)



A très vite,
Anaïs 

                                                    

 

3 commentaires :

  1. Tu es tellement belle ma douce, je suis bluffée devant ces images, même si c'est moi qui les ai prise aha. Tes petits mots me touchent beaucoup tu sais !
    Merci encore mille fois pour ce beau week end entre fille, c'était vraiment génial, j'ai adoré passer tous ces moments avec toi ♡
    J'espère qu'on aura vite l'occasion de repasser du temps ensemble, tu me manques déjà ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est tellement adorable ♡ Tout les petits mots postés sur mon article sont vraiment sincère ♡
      Merci à toi c'était tellement génial, tu me manque aussi et j'ai hâte de te revoir !
      Prend soin de toi & de tes 2 adorables babieeees doudou ♡

      Supprimer

  2. It's an amazing paragraph in favor of all the online visitors; they will take advantage from it I am sure. all of craigslist

    RépondreSupprimer