2 goûters pour l'été !

10 juil. 2016




B O N J O U R !
Rendez vous aujourd'hui pour un article culinaire. En cette période estivale j'adore me faire des smoothies maison. Simple, rapide & frais. Parfait pour la saison ! Je partage donc avec vous mes 2 recettes smoothies coup de coeur ! Avec en prime un petit accompagnement pour vous faire de bons goûters. 
(Un après midi à la plage? N'hésiter pas à transporter votre smoothie dans un termos!)


_______________________________________________________

S M O O T H I E 1  : PÊCHES & FRUITS ROUGES

Pour cette recette. 
-Coupez 2 pêches jaunes 
(si vous souhaitez conserver la peau c'est a votre guise)
-Des fruits rouges. Ici c'est un mélange surgelé. Env. 3 càs 
  (votre smoothie sera encore plus frais)
-3 Glaçons
-1 verre de jus d'orange













Gourmande que je suis, je sert mon petit smoothie avec des petits beignets au chocolat. (Bah quoi? L'été ce n'est pas fait pour ce faire plaisir?). Je rajoute également une petite fraise sur mon verre. 
Le chocolat + fruits rouges = le combo parfait !

_________________________________________________________

S M O O T H I E 2  : PASTEQUE, ANANAS & FRAISES

Pour cette recette. 
-Coupez 3 tranches de Pastèques en petits morceaux
 + 2 tranches à placer au congélateur pendant 1h pour l'accompagnement
-Coupez 4 tranches d'Ananas en petits morceaux
- 3 fraises en morceaux
-3 Glaçons


-1 verre de jus d'orange












J'espère que ces deux recettes/idées de goûters vous auront plu !
Si elle vous tente et/ou que vous les reproduisez faites le moi savoir en commentaire ou sur mes différents réseaux que vous pouvez retrouver sur la barre de gauche du blog !

A bientôt !
Anaïs

6 commentaires :

  1. Tes photos sont magnifiques ca donne tellement envie ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Holala comme ça a l'air bon !
    J'espère que tu nous feras gouter cette semaine aha (moi gourmande ??)
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. haaaaan, cette article me donne trop faim !! enfin soif !! enfin les deux ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ravie que ça te donne l'eau à la bouche :p

      Supprimer