DISNEY TAG ♡

16 avr. 2016

Hey hey hey ! J'espère que vous allez bien !

Rendez vous aujourd'hui dans un article tout beau tout propre. J'innove dans mon fil conducteur car je vous propose un TAG. Eh oui, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire alors pourquoi ne pas vous proposer du contenu un peu plus "personnel" ?  Et cela ne peux commencer sans vous présenter ma deuxième passion : L'univers Disney (+ Pixar bien évidemment) .
Depuis mon enfance je baigne dedans. Mes parents sont totalement fan de cet univers. Au fil des années c'est un peu devenu la passion familiale. J'arrête de parler et vous laisse avec le TAG !


1. QUEL EST TON DISNEY PREFERE ?

Franchement, sans hésiter : TOY STORY (Univers Pixar 4ever b3b3)
Qui n'a jamais espionné ses jouets après avoir vu ce dessin animé ? Qui n'a jamais rêvé d'avoir un câlin de sa peluche en guise de réconfort ? Les personnages sont si cool. Qui n'a jamais voulu aller manger à Pizza Planet avec Woody & Buzz ? Franchement on est d'accord, le concept du film est génial.


2. QUELLE SCENE D'UN FILM DISNEY AURAIS-TU AIMER VIVRE?

Concrètement, je suis fan des sensations fortes. Alors je suis obligée de répondre :
 LE COURANT EST AUSTRALIEN ! Dans NEMO


3. UN MOMENT INOUBLIABLE QUE TU AS PASSE DANS LES PARCS DISNEY ?

Depuis tout petit, mon papa nous montrait en boucle à moi & mon frère une cassette sur Disney World. Nous rêvions devant cette endroit qui avaient l'air si magique. Et en 2011 j'ai eu la chance d'aller enfin visiter ce fameux parc situé à Orlando ! (J'en ai fait un article ici)
Mais le plus chouette c'est que j'y ai fêtée mes 17 ans. Un merveilleux cadeau ! Nous avions tous des étoiles dans les yeux. Réaliser un rêve de gosse, c'était très émouvant. J'espère pouvoir y retourner et d'ailleurs visiter tous les autres parcs situés au 4 coins du monde!


4. SI TU DEVAIS ÊTRE UN PRINCE ?

Je choisirais d'être Fin Rider dans Raiponce, car il est complètement taré & drôle en même temps! 

 

5. SI TU DEVAIS ETRE UNE PRINCESSE ?

Concrètement, je prendrais Ariel car être une sirène & avoir les cheveux rouge c'est cool !


6. A QUEL PERSONNAGE DISNEY RESSEMBLE-TU ?

Après avoir longuement réfléchi car selon moi je ressemble à aucun personnage ahaha. J'ai donc choisi sur le caractère, le comportement. J'ai choisi Raiponce (Quand je vous dis que j'ai pas pris pour le physique, je ment pas ahaha). Car elle est un peu folle, naïve, créative. Mais elle a surtout cette envie de bouger, de voyager, découvrir le monde. Tout comme moi ! (Je ne vais quand même pas jusqu'a assommer les gens avec des poêles rassurez-vous)


7. SI TU POUVAIS CHOISIR UN PERSONNAGE DISNEY POUR ETRE TON AMI, LEQUEL CHOISIRAIS-TU?

Cette réponse va ressembler un peu à la première question du Tag. Etant une grande fan de Toy Story, je choisirais Woody & Buzz (Oui parce que je peux pas choisir entre les deux, thug life)


8. UNE SCENE D'UN DISNEY QUI TE FAIS PLEURER A CHAQUE FOIS?

Alors je ne vais pas faire dans l'original, mais concrètement la scène du Roi Lion. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer la quelle ? ...

(Source Tumblr)

9. QUEL EST LE DISNEY QUE TU AS VU LE PLUS SOUVENT ?

Cette neuvième question se joue entre : Blanche Neige, le Roi Lion, Pinocchio & Alice aux Pays des merveilles !


10. QUELLE EST TA CHANSON DISNEY FAVORITE ?

Même si je ne suis pas une grande fan du Bossu de Notre Dame, j'adore la musique "Rien qu'un jour". Mais je vous avoue qu'encore une fois le choix est cornélien !


_____________________________________________________________________

Voila, le TAG est maintenant terminé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! 
Je suis curieuse ! A Votre tour de choisir quelques questions & d'y répondre en commentaire ! 

N'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux ! ♡ 
(Vous n'avez plus qu'a cliquer sur les liens) ♡

INSTAGRAMAxGINGERBREAD
HELLOCOTONAnaïs Gingerbread

Bisous & à très vite !
Anaïs

6 commentaires :

  1. Vraiment très sympa ce petit tag ! Moi j'aimerai bien être Raiponse, juste pour assommer quelqu'un avec une poêle !
    Des bisous :)

    Sophy, de jereveencadence.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire :d
      c'est vrai qu'une fois dans la peau de Raiponce on peux se permettre de mettre des coups de poêle a certaines personne ! Promis je dirais rien :x ahaha
      Bisous & a bientôt :)

      Supprimer
  2. Aw quel joli tag ! En tant que fan de Disney je ne peux qu'approuver ♥
    On dirait que tu es plus accros aux classiques qu'aux nouveaux hein ? En tous cas, tu as bien eu de la chance d'aller à Disneyworld, j'espère que j'aurais l'occasion d'y faire un tour un de ces 4 :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Ouuuui je suis vraiment fan des plus classiques :) Bien que certains nouveaux sont aussi très chouette tel que Vice Versa par exemple :)
      Je te souhaites de pouvoir y aller car c'est fantastique <3 ( Mais dans un premier temps j'aimerais qu'on se reprogramme notre week end fille en allant à Disneyland <3 )
      Gros bisous ma belle :D

      Supprimer
  3. Je crois qu'on est tous d'accord pour la mort de Mufasa dans le roi lion ! La scène la plus triste de Disney....

    RépondreSupprimer