Ma petite combi noir

6 mai 2016

Hey !


On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article !
Hier il à fait un super soleil, jusqu'à 31 degrés dans le centre Bordelais. Du coup j'ai décidée de "franchir le cap"pour désormais partager avec vous des billets "Look". J'ai laissée derrière moi mes complexes pour maintenant m'apprécier tel que je suis! Alors oui, je ne fais pas une taille 34, je ne mesure pas 1m75. J'ai des formes, des cuisses, des fesses, de la poitrine. Et alors ? Est ce que cela m'oblige à ne pas prendre soin de moi et me sentir laide ? Non. C'est donc déterminée que j'ai décidée de passer au dessus de mes complexes. Et franchement leur dire mer** ça fait du bien !




Pour cette première tenue, j'ai décidée de vous montrer un ensemble qui me représente à 100% . Comment mixer l'élégant au confortable ? Une petite combinaison pantalon ! Tout légère toute fluide. Le vent passe à travers. Libre de faire de grands mouvements. A accessoiriser avec des bijoux et des chaussures originales ! 
Classique mais fun, tel est ma devise !
J'attache une mèche de mes cheveux que je torsade en arrière histoire de donner un petit look bohème et décontracte. Je porte un Makeup nude et léger car avoir le maquillage qui coule lors des chaudes journées c'est pas trop mon délire ! aha


Ma combi viens de chez H&M , vous pouvez la chopper ICI
J'y rajoute un collier de chez Stradivarius acheté lors des dernières soldes d'hiver
Mes lunettes de soleil Vans à retrouver ICI
Un sac bandoulière chiné dans une brocante
Ma montre Marc Jacobs à retrouver ICI
Mes chaussures viennent de chez New Look 





Makeup :

Je fais mon teint avec la CC Cream de chez Bourjois
Je fais mes sourcils avec le Aqua Brown de chez Makeup Forever
J'applique un blush de chez Too Faced
Je maquille mes paupières avec la semi sweet chocolate bar de chez Too Faced
Niveau mascara c'est le Lash princess de chez Essence
Je porte sur mes lèvres le Rouge Volupté Shine de chez Yves Saint Laurent en teinte 
"Corail incondescent"








Soyez indulgent sur ma tête de constipée ce fût une première pour moi !

J'espère que cette petite tenue vous aura plu.

Et vous? Quel est votre tenue confort x élégante ?

A bientôt !
Anaïs

8 commentaires :

  1. Tu es grave belle Anaïs ! Et je te trouve vraiment très bien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir, merci beaucoup tu est adorable <3 <3

      Supprimer
  2. Tu es toute mignonne, les photos sont très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas à complexer de quoi que ce soit, tu es absolument sublime, tes formes sont parfaites, tes tattoos divins, ton minois merveilleux, bref !! Je suis fan ❤️
    Ce look est super et te va très bien. J'ai hâte d'en voir plus sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est absolument adorable, ça me touche énormément tout tes beaux compliments <3
      Vivement Juillet qu'on se revoit, on va passer un week end de folie !
      Merci encore et gros bisous <3

      Supprimer
  4. Sublime ! Et j'adore ton tattoo pirate ! :o

    RépondreSupprimer