Des sourcils parfaits avec Makeup Forever !

15 mai 2016

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté ! C'est le premier sur mon blog. 
J'avais envie de partager avec vous mon produit d'amour, celui que j'utilise au quotidien. Il s'agit de l'AQUA BROW de Makeup Forever.





C'est un produit pour maquiller les sourcils. Après plusieurs essais de produits totalement foireux, j'ai enfin trouvée celui qui me correspond parfaitement. Couvrance, tenue & facilité d'application. l'Aqua Brow est juste parfait ! (Makeup Forever quoi, la base). Sous forme de gel il est à appliquer avec un petit pinceau biseauté. Il est disponible chez Sephora au prix de 22 euros. (Cela fait 1 an que j'ai le mien). Une toute petite petite noisette suffit amplement à maquiller vos 2 sourcils.





A l'occasion de mon premier article "beauté" j'ai décidée de vous montrer en vidéo comment je me maquille les sourcils quotidiennement. 
Je me suis éclatée à la faire, alors n'hésitez pas à me donner votre avis !
On se retrouve plus bas, pour découvrir l'avant après !

Petit conseil , mettre la vidéo en HD !

Comme vous avez pu le voir en vidéo, le produit est vraiment dingue. J'en suis fan. En 2 minutes top chrono mes sourcils sont fait ! Et pourtant y'a du boulot à faire ! Les miens sont clairsemés et ont des trous partout. Non seulement l'Aqua Brow comble mes sourcils mais la texture du produit les fixe également pour toute la journée. Même pas besoin de rajouter de fixateur (exemple type du Gimme Brow de Benefit)
Et pshhhit , cette merveille est également Waterproof ! Si c'est pas merveilleux ça ?



Certes le prix peux surprendre mais je vous assure que le rapport qualité prix est juste dingue. Pas besoin de se ruiner à acheter 36 milles produits car il réunit tout en un seul petit tube !


Je suis vraiment très heureuse de partager avec vous aujourd'hui ce nouveau format d'article !
J'espère sincèrement que cela vous aura plu. J'attend avec hâte vos retours ! 

Et vous ? L'AQUA BROW de chez Makeup Forever, vous connaissez ?


A très vite !
Anaïs



4 commentaires :

  1. Wow ! J'adore. Moi qui ose pas toucher à mes sourcils ça m'impressionne haha ! :p

    ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chou, merci pour ton commentaire <3
      Si jamais tu veux "passer le cap" fonce vers ce produit là !! :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Mon Dieu que tu es belle dans cette vidéo ! Je n'avais encore jamais vu ce produit à l'action et je crois que tu viens de me faire découvrir une petite merveille ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci beaucoup Delphine <3
      Yeahhh si jamais tu le testes tu m'en diras des nouvelles :D

      Supprimer