Et si on apprenait à se connaitre ?

3 juil. 2016


Je suis de retour après plus d'un mois d'absence (et j'en suis navrée). Vous savez le travail, la vie perso et tout et tout. Pas facile de tout gérer.
Après un sondage sur internet, vous avez voté pour un article "10 faits sur moi" alors je m'exécute ! J'espère que cela va vous plaire & peut être répondre aux interrogations de petits curieux !



1. J'habite à Bordeaux mais j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à La Rochelle. Je dois admettre que parfois l'océan me manque vraiment.


2. Je suis diplômée en Graphisme (d'ailleurs si un article sur mon parcours scolaire vous intéresse, faite le moi savoir!). Mais ne trouvant pas de travail dans ma branche j'ai décidée de partir dans tout autre chose en attendant.


3. Je suis actuellement en CDI depuis plus de 2 ans dans une boîte de télévente. 

4.  En 2014 j'ai du voir des médecins légistes suite à une agression sexuel. Le procès est toujours en cours. J'ai tout de même réussi a remonter la pente et à mettre cette histoire derrière moi.


5. Depuis que je suis toute petite, lorsque je suis fatiguée je fais des "moumous" (qu'est ce donc?) je prend ce que j'ai sous la main, couette, plaid, papier. Je fait en sorte de faire un angle pointu que je passe ensuite sur mes doigts. Cela m'apaise et me relax. Trop bizarre la meuf non ? ahahahaha

6. J'ai quelques malformations car je suis née très prématuré. Par exemple le haut de mes oreilles ne c'est pas developpé. Du coup j'ai des oreilles d'elf naturellement.


7. J'ai fait de la natation pendant une dizaine d'années dont en sport étude pendant mes années de collège.

8. J'ai un caractère de merde. Je peux passer des rires aux larmes en une fraction de seconde. Très nostalgique. Je suis de nature douce et calme mais à l'intérieur je suis très stressée, anxieuse au point de prendre des médicaments pour m'aider à le gérer.


9. Le fait d'avoir pris Moquette (mon chat) est une des meilleurs choses de ma vie. Vivant seule et loin de ma famille il m'apporte réconfort & bonheur.

10. Etant une grande fan de l'univers Disney, je rêve de visiter tous les parcs du monde.


Cet article est maintenant terminé. J'espère que vous en aurait appris un peu plus sur moi !

Je fait ma curieuse à mon tour, dites moi en commentaire un petit quelque chose sur vous ! 
Ville? travail? Etude? Passion? Ou bien n'importe quoi d'autre !

A très vite !
Anaïs

4 commentaires :

  1. Cela fait déjà plus de deux ans qu'on travaille ensemble et je suis ravie de t'avoir rencontré. Tu es mon petit ananas �� Et je n'ai pas grand chose à t'apprendre sur moi tu en sais déjà beaucoup. Je ne savais pas pour tes oreilles ( désolé si je ne te regarde plus dans les yeux ! lol ) . Bisous bisous ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci pour ton commentaire ! La team Ananas en force depuis plus de 2 ans ! Le temps passe vite :)
      Oui pas besoin du virtuel quand on se voit tous les jours :p <3 T'inquiète je vais guetter tes yeux à partir de maintenant ahahaha
      Gros bisous et encore merci <3

      Supprimer
  2. Holala mais j'ai appris plein de choses ! Et on a beaucoup de points en commun en fait, en commençant par Moquette, même si moi c'est ma Minouche.
    Super article, j'ai vraiment adoré ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de savoir que j'ai encore plus de points communs avec toi ♡
      Moquette t'attend de pied ferme à la maison ahaha
      Merci beaucoup pour ton petit mot tout mignon ♡

      Supprimer