SKINKIN, LE DESIGN 100% FRENCHIE + CONCOURS (clos)

17 août 2016



Bonjour ! Aujourd'hui nouvel article en collaboration avec l'e-shop SKINKIN. Pour ne rien vous cacher, la marque m'a contacté il y'a quelques jours dans le but de vous donner mon avis sur leurs produits. En me baladant sur leur site je n'ai pas hésité une seule seconde. SKINKIN propose des coques, des skins (stickers) pour smartphones, tablettes & macbook. Mais également des protections écrans. Toute la panoplie pour avoir son outil technologique ON POINT! 
La marque travail avec des artistes du monde entier, c'est ce qui rend le concept unique vis à vis de la concurrence. (Vous pouvez également créer le vôtre!) Ayant fait des études d'Art et de Graphisme ce point à d'autant plus attisé ma curiosité. Le dernier élément qui m'a fait accepter cette collaboration c'est que la marque est 100% FRANCAISE ! Oui oui ça existe encore ! Donc si comme moi vous en avez marre de commander sur des sites douteux où le dessin est certainement pompé sur un logo, une marque, ou encore un artiste (ET EN PLUS D'UNE QUALITE MEDIOCRE ET ARCHI PIXELLISE) je vous conseille de foncer sur leur site ! 
Le rapport qualité prix est raisonnable. Comptez environ 18€ pour un sticker & 20€ pour une coque.



LE TEST ! 

J'ai sélectionné un sticker pour mon Macbook Air 13 pouces. Un design venant de l'artiste "Louise Machado" (originaire du Brésil) le "PINK STRIPES". J'ai opté pour un skin sobre, épuré qui me représente et qui s'accorde parfaitement avec mon intérieur. (Rose, blanc, gris pour les curieux.) J'ai reçu mon colis en deux jours seulement dans une enveloppe bulle. Le Sticker est disposé sur un carton pour ne pas le plier. Malheureusement mon facteur a préféré en faire un origami pour être sûr de le faire entrer dans ma boîte aux lettres. (Rassurez vous, le plis ne se voit absolument pas une fois la pose faite.) J'aurais préféré recevoir mon skin roulé dans un étui pour justement éviter les mésaventures de la Poste ! 
En ouvrant l'enveloppe je suis heureuse de constater que le visuel est conforme au site ! Et SUR-TOUT qu'il n'est PAS PIXELLISE ! L'impression est vraiment de très bonne qualité. Avant d'appliquer son skin il est conseillé de bien nettoyer la surface de son ordinateur (ou tablette). Le stickers est très simple à détacher. Ce n'est pas un simple autocollant comme on pourrait l'avoir lors de notre shopping chez Vans ou bien dans un magasine de musique. Le fini est plastifié. N'ayez crainte, si vous n'arrivez pas à placer votre skin dès la première fois, il n'adhère pas à la surface c'est donc très simple à repositionner. Une fois l'emplacement bien choisi, il vous suffit d'appuyer un peu pus fort sur votre skin et le tour est joué ! Ce que je regrette un petit peu c'est qu'il y'a une marge autours de la pomme, chose qui ne figurait pas sur le visuel du site. Cependant je trouve le résultat très joli. Globalement je recommande énormément ce petit e-shop, il y'en a pour tous les goûts. Du géométrique, du Disney, du Marvel, des oeuvres d'arts et j'en passe ! 


Le lien du produit : ICI

Je vous laisse découvrir tout ceci en photos. Je remercie d'ailleurs ma copine Cosette qui m'a donné un coup de pouce pour cet article. Cette fille est bourrée de talents que cela soit en photos, en design, en dessin ou en web. BREF ELLE EST TOP ! D'ailleurs à l'occasion de ce "shooting" nous avons fait des cupcakes. Une dinguerie! Je vous laisse visiter son compte Instagram je compte sur vous, vraiment, pour y faire un tour et aller s'abonner !


On se retrouve plus bas pour une petite surprise 



    


    


    


    

     



    



    





♡ C O N C O U R S 

A l'occasion de cet article, SKINKIN propose de vous faire gagner la coque ou le skin de votre choix ! 3 lots sont à gagner. Un pour chaque réseau (Twitter, Facebook, Instagram). 
Une participation par personne sur la plateforme de votre choix (cité juste avant)

CONDITIONS :

SUR TWITTER :

Etre abonné à mon compte : AnaisGngrbrd
Suivre le compte de SKINKIN 
RT le tweet épinglé sur mon profil Twitter

SUR FACEBOOK :

Liker la page du blog : Anaïs Gingerbread le blog
Liker celle de Skinkin : SKINKIN FRANCE
Partager en publique la publication postée sur la page FB du blog.

SUR INSTAGRAM :

Etre abonné à mon compte : AxGingerbread
Suivre celui de Skinkin : Skinkin_behindthescene
Reposter cette photo sur votre instagram (disponible aussi sur mon compte) avec le #GINGERBREADXSKINKIN




LE JEU CONCOURS EST OUVERT DU 17 AU 27 AOUT 2016 A 18H
UNE FOIS LE TIRAGE AU SORT FAIT, LES GAGNANT(E)S NOUS FERONT PART DU PRODUIT QU'ILS AURONT CHOISI 

J'espère sincèrement que cet article vous aura plu et que le concours vous fait plaisir ! 
Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me contacter !
Je tiens encore à remercier l'équipe de Skinkin pour leur confiance & leur gentillesse :)

On se retrouve très vite 
Anaïs Gingerbread








1 commentaire :

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1657572017895026&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer