WorkGinger girl

2 août 2016


Bonjour ! Il y'a quelques jours j'ai eu l'occasion de shooter un nouveau look . Une tenue que je peux porter au quotidien. Je dirais même lors de mes journées de travail. Je déteste me sentir mal dans mes fringues, serrée, boudinée. Ce pourquoi j'opte toujours pour des tenues fluides, légères, surtout en période estivale (je ne vous cache pas qu'en hiver je suis emmitouflée dans mes pulls, jeans & bottes bien fourrés). Comme d'habitude c'est un outfit tout en noir. Je vous jure qu'à part du gris, du blanc, du beige & du noir il n' y a rien d'autre dans mon dressing ! Je ne suis pas une grande fan de couleurs. Mais promis je vais essayer d'y remédier... J'aime énormément m'habiller sobrement car mes cheveux donnent tout le contraste à mes tenues. J'ai essayée d'accentuer encore plus cet effet à travers mes photos.


Pour en revenir au Look, en temps que "Working Girl" , vous emballez pas je suis juste télévendeuse c'est juste histoire de donner un nom cool à la vie active. Pour justement survivre à mes heures de boulot je prend une valeur sûre. Full Black ! Pas de prise de tête pour coordonner les couleurs (je vous jure quand c'est la course le matin, pas le temps de réfléchir si le jaune va avec le rose ) La au moins c'est simple et efficace ! 7h30, café main droite, enfilage de JogPant de la main gauche,  c'est parti ! Du top au chaussure, tout viens de chez Pimkie ! Il y'a encore quelques mois ce magasin était synonyme de haut rebelle, girly lors de mon adolescence. Mais en entrant récemment dans la boutique je fût agréablement surprise ! Des pièces qui me correspondent totalement. 
Lors de mon shopping fin Juin, j'ai craquée pour le pantalon fluide, un débardeur à volant noir (j'ai également flashée sur le blanc, qui va aussi très bien avec le bas). Encore une fois j'aime beaucoup l'effet loose de cette tenue. Quant au débardeur, le décolleté met vraiment en valeur votre poitrine. Les bretelles sont toutes fines. Il est en bi-matière. Le volant du dessous est plus léger que le tissus du dessus. Au niveau du pantalon, il vous est possible de le resserrer au niveau de la taille à l'aide d'un petit cordon. Un élastique serre également vos chevilles, ce qui restructure totalement le jogpant et lui donne cet aspect élégant.
Mes chaussures sont des compensés également achetée chez Pimkie l'été dernier. La seule pièce qui ne viens pas de la même enseigne est mon sac. En forme de sceau il viens de chez H&M.

Mon Maquillage est simple, nude. Niveau accessoires, toujours en simplicité. Un gros bracelet achetée en brocante. Ma montre doré Casio. Mon écarteur doré pour être raccord avec la montre. Et mon petit tumbler de café signé Starbucks, car oui, une working girl sans café n'est pas une VRAIE working girl (lololol)

Bref j'arrête le blabla et je vous laisse avec les photos !








     


V E T E M E N T S 
JOGPANT FLUIDE - Pimkie
DEBARDEUR NOIR - Pimkie 

A C C E S S O I R E S  



J'espère que cette petite tenue vous aura plu !
En espérant vous revoir très vite ici, n'hésitez pas à me laisser un petit mot avant de partir !


Anaïs Gingerbread 








4 commentaires :

  1. Elle est top cette tenue, j'adore le sac

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que tu as pris de l'assurance depuis qu'on a shooté ensemble, tes positions me semblent plus naturelles et légères ! Tu es absolument sublime et parfaitement mise en valeur. Je suis fan mon Ananou d'amour ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui absolument, depuis tes photos, tu m'as mis tellement à l'aise, tu m'a donné confiance en moi. Grace à toi j'arrive à "m'assumer". Du coup devant l'objectif je me suis senti beaucoup plus à l'aise !
      Merci beaucoup pour tes compliments, ça me va droit au coeur ! ♡♡

      Supprimer