Un teint de pêche avec Too Faced !

20 févr. 2017



Hola ! Alors oui. Je sais. Je n'ai pas publié depuis un bon moment, je m'en excuse. Pour être transparente avec vous, l'inspiration n'était pas présente. Je me suis remise en question pendant des heures et des heures. L'influence des réseaux. Il n'y a que les chiffres qui comptent. Et puis après des semaines à ruminer je me suis dis : Pourquoi? Pourquoi s'empêcher de bloguer par crainte de ne pas plaire aux gens? Pourquoi s'empêcher de bloguer car je n'ai pas les statistiques requises? Et puis mince, je le fais pour moi, par plaisir. Mais c'est tellement facile sur l'internet de subir un lavage de cerveau. J'ai décidé de revenir aujourd'hui, sans aucunes règles. Si je souhaite publier cinq articles par semaine ou un par mois. Pourquoi pas? C'est ma page. Après avoir réalisé quelques sondages sur mon twitter (@AnaisGngrbrd) j'ai a peu près cerné le genre d'article que vous souhaitez voir. C'est extrêmement contradictoire car l'article du jour a remporté le moins de suffrage ahahaha. Mais pour mon "retour" je souhaitais vous parler d'un thème que j'affectionne tout particulièrement. Car oui bloguer c'est avant tout un plaisir. Le makeup. J'y passe une grosse partie de mon salaire (ouuups). C'est devenue une véritable passion. Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau post Maquillage (et vous allez être servis, j'ai pleins de produits en stock ahaha). Je vais vous conter l'histoire de ma palette fétiche. Le secret pour un teint de pêche.


  

On va donc parler de la Sweet Peach Glow by Too Faced. Pour les personnes qui s'intéressent à minima au Makeup vous n'êtes pas sans savoir que la marque a sorti il y'a quelques mois une première palette yeux, aux jolies teintes rosées et au senteur Pêchu. Suite à son succès, Too faced a décidé de la sortir en édition permanente mais également d'élargir la gamme avec une collection de gloss, de blush et de sortir de leur usine cette jolie palette pour le teint. Elle se compose donc d'un highlighter, d'un blush & d'un bronzer. Quand la marque a annoncé début décembre ce jolie trio j'ai totalement flashé dessus ! Les teintes, mais également le packaging. J'ai donc logement attendu le mois dé Février que cette merveille sorte chez Sephora au prix de 40€. Comme vous pouvez le voir c'est clairement des couleurs nudes. Cette palette va apporter une note glowy à votre teint. Frais & Naturel !  

   





Alors, venant en à mon opinion. Je ne vais pas faire durer le suspens. J'adore. J'ai vu énormément de critiques sur cette sweet peach glow. J'en ai même hésité en voyant toute ces hécatombes. Principalement sur la pigmentation. Effectivement je conçois que pour 40€ certaines personnes s'attendent a des couleurs de dingues. Mais je pense que dès le départ la marque à voulu partir sur un rendu très naturel et donc une pigmentation relativement "neutre". C'est bien plus facile à travailler. J'ai l'habitude de faire du contouring sur mon visage, d'estomper énormément les fards pour un résultat plus "naturel"  pour ne pas avoir deux grosses barres marrons. J'apprécie donc cette possibilité de pouvoir travailler un teint plus frais avec ce trio. Toutes les teintes sont irisées. Je travaille depuis peu le bronzer. Pour tout vous dire j'ai la peau mixte à grasse j'avais donc peur que le trio blush + Highlight + Bronzer fasse bien trop de brillance pour ma peau. Mais depuis bientôt 3 semaines j'utilise le fond de teint de chez Kat Von D + la poudre. Depuis ma peau est parfaitement matifiée, j'ai donc commencé à utiliser le bronzer il y'a environ 2 jours et wow? J'adore le fini. J'ai un visage lumineux sans faire boule à facette. Of course je réchauffe mon teint à l'aide de la technique du "3" . Un petit coup de blush et de poudre illuminatrice et le tour est joué ! Je recommande donc cette palette à toutes les personnes qui veulent avoir une jolie mine fraîche. En plus l'odeur est divine.

 
   


L'article touche à sa fin. Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère que vous aurez apprécié la mise en page ainsi que les photos. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me lister dans les commentaires. Sinon on se retrouve sur les réseaux sociaux ! Tout est dans la barre latérale de droite!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire