SWAP DE NOEL !

3 janv. 2017


Okay okay okay okay vous savez que je suis totalement amoureuse de Noël, et donc cette année avec ma copine Alicia du blog Alicyanide nous avons décidés de faire un swap ! Nous sommes toutes les deux fans de cette période, ce fût donc une partenaire idéale !
Nous sommes partis sur 10 cadeaux. 8 "à thème" & 2 "libre". Avec un budget d'environ 25 euros ( que je n'ai clairement pas respecté ahaha.) Ce fût vraiment une superbe expérience ! J'ai vraiment pris plaisir à faire ce challenge. Je vous laisse découvrir le tout en vidéo. C'est d'ailleurs ma première vidéo "parlé" alors soyez indulgent ahaha. 

Merci encore à Alicia de m'avoir proposé ce jolie projet. Merci pour tout tes cadeaux plus mignons les uns que les autres. Attention, mon chéri fait même une apparition dans cette vidéo ! ♡ 

Bien évidement je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 ! Bonheur, santé amour et réussite !  ♡  



Pour voir ce que j'ai envoyé à Alicia c'est : ICI ♡  

Et pour la suivre :
BLOG : ICI 
TWITTER : ICI 
INSTAGRAM : ICI 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire