Evénement Styleco @ No Name Bordeaux

24 sept. 2016


Samedi 3 Septembre, j'ai eu la chance d'être invitée par les filles de : Un blog / Un apéro Bordeaux afin de découvrir la nouvelle collection de la marque Styleco. Evénement qui s'est déroulé dans un lieu magnifique. Le No Name. Situé aux Bassins à flots, non loin des quais & hangars de Bordeaux.  Bar réputé pour son boulodrome intérieur. La déco est très industrielle. Plusieurs ambiances au sein du lieu, très intimiste. On y trouve également un Olivier en plein milieu de la salle. Le bar propose également des diffusions de Matchs & des soirées à thèmes. C'est un lieu que je recommande à tout Bordelais (en plus la cité du Vin n'est pas loin!).


Premier event pour moi, à la fois stressée mais excitée. Je mets carrément les pieds dans le monde du blogging là. On passe du virtuel au réel. Et c'est plutôt fun! J'ai pu rencontrer quelques blogueuses et surtout AUCUN préjugés quant au fais de prendre 10000 photos avant de manger nos petites gourmandises. (Sorry pour le cliché). Le personnel est très accueillant, le chef nous a préparé une multitude de mignardises en tout genre, baba au rhum, choux au chocolat, panacotta chamalow coulis de framboises et j'en passe. Bref un super moment. Ce moment m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissais absolument pas. La patte de Styleco est d'habiller toute la famille. Pas besoin de faire 36 000 boutiques pour trouver la petite robe rose d'Alice, le short de Maxime, la veste de Maman & la chemise de Papa. Tout y est et à des prix très abordable! La qualité ma fois est vraiment correct. Le petit plus, Styleco a crée une carte "Private" à 30€ l'année qui vous permet de bénéficier de -50% toute l'année!  De plus en plus de boutiques sont en train d'ouvrir dans le pays. Bien évidemment vous pouvez faire votre shopping sur leur site : ici
















Au cours de l'event nous avons eu un petit challenge. Créer un look avec quelques pièces de leur nouvelle collection. Bien évidement j'ai proposé un style à mon image. Décontracté avec une petite touche de fun ! Un legging noir avec des zips "effet motard" associé avec un petit poncho gris à franges noirs. Je vous laisse ici les liens des 2 articles si comme moi, vous avez flashé dessus :



  


Je tiens à remercier tout l'équipe de Styleco pour leur gentillesse. Mais aussi aux filles du blog d'avoir organisé cette petite après midi. Pour une première fois je suis vraiment satisfaite ! J'espère avoir l'occasion de réitérer l'expérience. Avant de quitter les lieux, Julie, qui travaille pour la marque nous a donné une multitude de petits cadeaux. Principalement de la déco, car Styleco développe leur game Home ! Tout est si beau. Encore merci à toute l'équipe !




Pour terminer cet article, je tiens à partager avec vous une petite photo que nous avons faites lors de l'événement. Merci à toutes !



Avant de vous quitter je tenais à vous remercier. Vous mes lecteurs, car c'est grâce à vous que je peux vivre de beaux moments comme celui ci. Merci ! 
J'espère partager avec vous encore et encore !

Je vous souhaite une excellente journée et a très vite 







1 commentaire :

  1. Merci pour ton article :) On est très heureuse que tu ai apprécié ce moment.

    Flora
    Unblogunapero

    RépondreSupprimer