ZOEVA - SET DE PINCEAUX BAMBOO VOL.2

1 oct. 2016


Bienvenue dans un nouvel article "beauté". Depuis que je me maquille, je n'ai jamais vraiment investi dans de bons pinceaux. Trouvant ça bien trop cher pour mon budget. Il y'a environ 2 ans j'ai acheté un kit chez Elf pour une vingtaine d'euros. Ce qui me suffisait amplement, mais au fur et a mesure mes envies et mes compétences en terme de Makeup ont changé, ont "évolué". Récemment  en voyant que mes pinceaux étaient littéralement en train de se décomposer (oui les poils se détachaient à vu d'oeil) j'ai enfin décidé d'investir dans du bon matériel. J'ai longtemps cherché LA bonne marque. LE bon kit. Depuis des années je n'entends que des éloges sur la marque ZOEVA. J'ai donc voulu tester à mon tour tout en regardant quelques revues et avis sur le net. Avec une promo sur le site TheBeautyst je me suis fait plaisir et j'ai eu mes pinceaux à 58€ au lieu de 75€.


Maintenant parmis la multitude de kits disponibles il a fallu faire un choix. J'ai longtemps hésité entre le Rose Golden & celui là. J'ai au final craqué pour le set Bamboo, de part ses prestations, ses couleurs, ses finitions. De plus, un petit pot est vendu avec le set pour pouvoir les ranger (en plus de la pochette). C'est clairement son aspect naturel, style bambou qui a fait toute la différence. Les pinceaux sont Vegan. Ce n'est pas spécialement un critère que je recherche mais j'apprécie et pense que cela peut faire la différence pour des gens engagés. Comme vous aurez pu le voir le nuancier de cette gamme est marron/doré & bois. J'adore, je n'ai pas d'autres mots.

 

Le set Bambou est composé de huit pinceaux. Cinq pour le teint et trois pour les yeux. Les poils sont d'une douceur sans nom. Il est très agréable de se maquiller avec. Et je peux vous dire que je vois clairement la différence avec mon ancien set ELF. Fini les poils rugueux! Je suis totalement conquise. Les finitions sont tops. On peut retrouver l'écriture "Bamboo"sur chacune des parties dorées (excusez moi je n'ai pas l'anatomie d'un pinceau en tête). Sur chacun des manches on retrouve la référence du pinceau, son utilisation, le nom de la marque et le logo du set. Sur le derrière est inscris " Color. Love. Makeup" . La marque a vraiment le sens du détail et je peux vous dire qu'au prix du kit c'est vraiment agréable ! Est fournie avec: une pochette afin de transporter son matériel lors de voyage & comme dit plus haut, un pot afin de ranger ses pinceaux. Dans sa chambre, sa salle de bain, enfin là où vous voulez aha. Les pinceaux sont tous très bien fournis. Ils appliquent extrêmement bien la matière. On y trouve donc un pinceau pour appliquer son fond de teint/poudre, son contouring, son hightlight, son blush/bronzer ainsi que son correcteur. Au niveau des yeux : un pinceau mélangeur, un pinceau applicateur & un pour le liner.
Comme vous pouvez le voir le set est vraiment complet. (J'aurais aimé peut être y retrouver un gros pinceau pour estomper/ appliquer sa poudre). 
Comme vous l'aurez certainement compris, je recommande fortement cette marque. Allez y les yeux fermés. Le set arrive très bien emballé. Chacun des pinceaux se trouvent dans une protection en plastique. Pas de mauvaises surprises à l'arrivée. Après avoir testé, le prix ne me semble plus un frein pour la qualité des produits. Cela dit, pour les personnes débutants dans le makeup je vous conseille d'acheter un petit kit chez Elf par exemple afin de se faire la main et d'investir plus tard dans du bon matériel! 

Vous pouvez commander la marque Zoeva directement sur leur site ou des revendeurs comme TheBeautyst par exemple :)








Et vous? Avez vous déjà testé les pinceaux de chez ZOEVA? Aimeriez vous tester?
Si oui? Qu'en pensez vous? 

Merci de m'avoir lu,
a très vite !























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire