Douceur Londonienne

7 nov. 2016


Bonjour! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article qui n'a absolument pas la prétention d'être  un look. Comme vous le savez je suis partie à Londres le mois dernier. Je vous ai d'ailleurs récemment publié un article sur mes achats Victoria's Secret. Pour ne rien vous cacher j'ai actuellement la tête dans les cartons. Nous déménageons pour un appartement plus grand dans une toute jolie résidence. De ce fait, n'ayez crainte si vous voyez apparaitre des articles sur la décorations ou comment gérer son déménagement sur le blog ahaha! Bref là n'est pas le sujet. J'ai eu envie de faire une pause, sortir mon ordinateur et vous partager un nouvel article. 

Comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment un look. Nous avons pris ces photos avec mon amie Salomée juste avant mon vol retour. Ayant quelques heures de trajet j'ai eu envie d'une tenue vraiment confortable. Surtout après 3 jours à crapahuter partout, je n'avais vraiment pas la force de prendre mes plus beaux habits. (Bien que je suis amoureuse des vêtements que je vais vous présenter ahaha). Le haut & le bas viennent de chez Victoria's secret (visible également dans cet article). Je porte ma paire de Ugg & ma montre Marc Jacob's que mes parents m'ont offert il y'a 2 ans. Je dois avouer que le "look" se compose d'articles relativement chers et je m'en excuse. Ce n'est pas dans mes habitudes. La coïncidence est telle que toutes mes pièces les plus "chères" sont réunis dans cette article. Mes amis, et ma famille savent que je ne suis pas du genre à m'acheter le dernier Prada ou Vuitton ahaha. J'ai vraiment pas le compte à vrai dire. Mais je n'ai pas hésité non plus à vous publier ce "look" car il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses après tout. :)

J'ai séjourné chez mon amie, et je suis tombée sous le charme de sa chambre. Une ambiance tellement douce, relaxante. L'occasion s'est donc présentée de prendre quelques clichés.
Pour les personnes qui ont lu mon article présentant mes achats vous allez maintenant pouvoir en voir quelques uns portés. J'espère sincèrement que ces photos toutes douces vous plairont. Pour ma part j'en garde un merveilleux souvenir et j'ai hâte de revenir dans cette superbe ville!
Je vous laisse, je retourne à mes cartons. On se retrouve vite! Je vous mets le lien des articles en bas ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire ça me ferait extrêmement plaisir 








Le haut Pink n'est malheureusement plus disponible sur le site, je m'en excuse...


A très vite ! 


1 commentaire :

  1. Très jolie tenue confort, en effet ! De jolies photos toutes douces en plus ♥
    J'ai vu sur Twitter que tu avais enfin réussi à deménager et je suis heureuse pour toi et ton amoureux pour ce nouveau départ, une très bonne chose de faite !

    Plein de bisous :*

    RépondreSupprimer