Ma liste au Père Noël / Anniversaire 2016

1 déc. 2016


Vous entendez cette douce mélodie? Les carillons et les grelots. Vous sentez cette douce odeur de marrons chaud & de chocolats? Aucun doute, Décembre est bien la! Comme c'est bon de revenir par ici ! Quelques semaines que je n'ai pas écrit. Pleins de raisons à cela mais je n'ai pas franchement envie de m'éterniser la dessus. Enfin MA période de l'année favorite. Les fêtes de fin d'année. J'ai décidé de participer au "Challenge" organisé par deux jolies filles de Twitter : Alicyanide & Lula Wolves. On va se retrouver sur le blog pour une multitude d'articles histoire de patienter jusqu'au 25. Comme une sorte de calendrier de l'avent. Le principe est de publier un article tous les 5 jours sur un thème bien précis. (Autour de Noel évidemment). Pourquoi y participer? Tout simplement pour partager avec vous mon amour pour cette période! 


Il y'a quelques années j'ai eu la chance de fêter Noël aux Etats-Unis et depuis.. c'est vraiment devenu une sorte de "passion". Cette fête à vraiment pris une énorme place dans mon coeur. Comme un électrochoc. Pour tout vous dire à partir de mi Aout je commence à écouter des musiques de Noël. (oups). Le 16 Décembre je célèbre aussi mon anniversaire. Ce pourquoi j'affectionne aussi tout particulièrement ce mois de l'année. Pour en revenir au challenge le premier article du mois est une Wishlist de Noël, j'ai également décidé d'y intégrer mes souhaits pour mes 22 ans! je triche un peu car ma famille m'a déjà gâtée. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai demandé de nouveaux meubles (Lit + coiffeuse). Ça ne rentrait pas sous le sapin je les aient donc déjà en ma possession. Sorryyyyy. 

Voici donc ma liste au Père Noël #DeRêve


1&2. Pure Velours Lips - Zoeva - teinte : Clear Message et Aesthetic. 11€// 3. Kit Pinceaux Rose Golden - Zoeva. 75€ // 4. Liquid Suede Cream Lipstick - NYX en teinte : Tea & Cookies - Cherry Skies - Vintage - Soft Spoken - Brooklyn Thorn - Club Hopper . 7.90€ // 5. Palette Marc Jacobs : The Lolita . 53.50€ // 6. Poudre #NoFilter - NYX. 11.90€ // 7. Rouge à lèvres - Patisserie - Mac. 19€ // 8. Poudre Matifiante  - NYX : 12.90€ // 9. Base pour fards à paupières "Originale" - Urban Decay : 21.50€ // 10. Rouge à lèvres "Brave" - Mac - 19€. // 11. Palette "The Dreamer" Marc jacobs - 53.50€. // 12 Palette Cocoa Blend - Zoeva - 22€



1. Perfecto kaki - Zara : 59.95€ // 2. Bottines métallisées - Pimkie : 39.99€ // 3. Montre Olivia Burton - 189€ // 4. Combinaison Aviator - One piece : 199€



J'espère que cette petite selection vous aura plu! 
On se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article ! 
Et vous? Que demandez vous au Père Noël ?? 




2 commentaires :

  1. J'crois que ma wishlist ressemble à peu près à la tienne surtout niveau make up ah ah. Personnellement pour Noël, j'ai demande à mon papa de m'offrir un disque dur. C'est tout ce dont j'ai réellement besoin ! Sinon j'aimerais de l'argent pour m'offrir mon Macbook. :)

    RépondreSupprimer