ON FETE HALLOWEEN A DISNEYLAND PARIS

3 nov. 2016



Bonjour à tous! Aujourd'hui nouvel article avec vidéo! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous êtes au courant que je suis parti fêter Halloween à Disneyland Paris. Nous sommes partis 3 jours avec mon chéri. Du 30 octobre au 1er Novembre. Nous avons achetés nos billets pour la soirée début Septembre. Pour les personnes qui ne le savent pas. Disney organise une soirée le 31, de 20h30 à 1h du matin. Vous pouvez profiter à partir de 17h. A cette occasion le parc prend une tout autre tournure, beaucoup plus sombre. Ce sont d'autres musiques qui prennent possession du parc, de nouvelles animations, une parade spécialement créer pour cette soirée. Les attractions sont ouvertes. Certaines boutiques & certains restaurants également. Lors de cet évènement il vous est possible de vous déguiser! Et comment vous dire que WOW on en prend pleins les yeux! Au lieu de poser des mots pour vous raconter notre séjour nous avons décidés avec mon chéri de vous le montrer en images!


Partir à Disneyland en période d'Hallowen à été une première pour nous. Les décors sont juste sublimes, cependant il y'a énormément de monde. Je compte bientôt vous publier un article sur mes bons plans Disneyland. J'espère que vous serez au rendez-vous! Je vous laisse maintenant avec la vidéo! Surtout si vous avez des question n'hésitez pas! Pareil si vous voulez un article complet sur l'organisation de cette soirée, je le ferais avec plaisir! N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire ici ou sur youtube, ça me ferez extrêmement plaisir!  A très vite ! 


Pssssshiiiit, en HD c'est mieux!







8 commentaires :

  1. La vidéo est super !! Vraiment très jolie , tu fais du super travail continue comme ça ptit chat ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup pour ton commentaire ♥ Ca me fait super plaisir & je ravie qu'elle t'ai plu ! ♥♥ Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ta video est géniale ! :o la musique est divinement bien choisie, on a l'impression d'avoir fait le voyage avec vous ^^ merci de partager ca avec nous ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine ♥♥ Ca me fait plaisir car j'ai galèré pour la musique ahaha trop ravie que ça te plaise ♥♥

      Supprimer
  3. Oh nous sommes allés sur le parc du 29 au 1er et nous avons dormi au même hôtel que vous! Nous étions peut-être voisins de chambre!^^ et pareil, première pour moi pendant Halloween mais je le referais sans hésiter malgré le monde! Et cette fois je n'attendrais pas pour prendre mes places pour la soirée,je me suis faite avoir cette année!! en tout cas super vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh excellent ! On c'est peut être croisé ahaha!
      Merci pour ton commentaire, je suis ravie que la vidéo t'ai plu, c'est vrai que Disney en période Halloween c'est magnifique!
      Un petit conseil avec mon chéri nous avons pris nos places pour la soirée début Septembre :) Au moins, C'EST SUR x)
      Bonne journée a toi :)

      Supprimer
    2. non mais le pire c'est que la semaine la soirée il en restait encore! mais débile que je suis j'ai attendu, attendu...ah bah non^^ dommage mais sans aucun doute j'y serais l'an prochain! (avec un pass annuel Dream si je suis mutée en région parisienne^^)

      Supprimer
    3. La au moins tu est rodé !! Personne ne te piqueras ta place l'an prochain x)
      J'espère que tu pourras t'en procurer un car c'est vraiment top !! Même si j'habite loin j'ai un dream et en une fois je l'ai rentabilisé :B ( moi? craqué? noooooon mdrrrrrrr)

      Supprimer