Mon craquage chez Victoria's Secret

26 oct. 2016


Bienvenue dans un nouvel article, très différent de d'habitude. Comme vous avez pu le voir dans le titre, on va parler de la mort de mon compte en banque. Ahaha, je suis partie à Londres il y'a quelques jours, et à cette occasion j'ai vraiment décidé de me faire plaisir niveau shopping. A la base je devais vous présenter tout mes achats, mais, n'ayant pas vraiment craqué ailleurs que chez Victoria's Secret je n'ai pas jugé utile de tout vous montrer sur le blog. Cependant les personnes me suivant sur snap ont déjà tout vu, donc n'hésitez pas à m'y rejoindre : anaiswallslaps !
J'ai donc atterri à Londres Gatwick vendredi 14 Octobre en fin d'après midi. Une fois ma valise posée nous sommes directement allés avec mon amie sur Oxford Street. Après moult années j'ai enfin pu entrer dans une boutique VS (pour tout vous dire j'y suis déjà allée il y'a 6 ans aux USA mais à cette époque je n'y portais pas vraiment d'intérêt) et craquer mon porte monnaie. Le magasin à Londres est vraiment superbe. Nous sommes arrivés sur les coups de 20h donc pas un chat! Nous avons eu le temps de faire le tour, bien regarder les articles, faire des essayages en toute tranquillité. Leur gamme PINK me fait envie depuis bien longtemps, j'ai donc opté pour 3 hauts, 1 bas & 2 brumes. 




Après avoir tourné autour de ce haut plusieurs fois, j'ai craqué (un peu comme tout d'ailleurs aha). Car oui, il faut se le dire, les produits de la marque coutent clairement un bras. C'est donc un t-shirt à manches trois quarts, rose saumon avec une bande blanche sur le devant. Sur les manches il y a des écritures "Pink" en sequins. Je vous conseille vraiment d'essayer car j'ai du prendre un Small alors qu'en temps normal je fais un Médium voir un Large. Le small donne tout de même un effet loose. Au niveau du prix je l'ai payé 44 pounds soit environ 49€.



  

Je me suis aussi tournée sur un autre haut à manches longues, un peu plus "Neutre".  Blanc & gris. La matière est beaucoup plus légère que celle de l'article précédent. Cependant comme je vous disais les tailles sont assez particulières, j'ai du prendre un L sur celui la ! On retrouve le logo Pink sur le devant du haut et également des écritures au niveau du bras. Le "Bracelet" est en gomme ! Sur le bas du t-shirt on trouve également une étiquette avec le "Love pink - Victoria's Secret"
J'ai eu ce haut pour 29 pounds, soit environ 32€.




   

Troisième achat et pas des moindres! J'ai flashé sur ce top également à manches trois quarts. Blanc & rose saumon. Comme le premier j'ai du prendre une taille small. On retrouve l'écriture "Pink" sur le devant, sur le derrière et sur le côté. (Difficile d'oublier la marque ahaha). J'aime beaucoup l'ajout de la couleur rose sur les manches ainsi que le "bracelet" sur les bras (également présent sur le top juste avant). Il est tellement cosy, je l'adore! Au niveau du prix je l'ai payé comme le premier, 44 pounds soit 49€.



  

Depuis que l'été est parti, je cherchais MON bas de pyjama parfait. Celui pour rester à la maison où même faire des courses, à vrai dire on s'en fiche un peu. J'ai trouvé mon bonheur chez VS. 
Un jogging gris foncé ni trop large, ni trop moulant. D'une douceur sans nom. Le pantalon se resserre avec des élastiques en laçage. Le nom & logo sont écris sur le coté de la jambe gauche. 
Franchement je ne le quitte plus! Je vous fais directement la conversion je l'ai payé 57€. C'est TOUT pour les vêtements! (et ça me semble déjà plutôt pas mal #oups). 


On continue avec des brumes parfumées! J'ai tout d'abord craqué sur 2 formats voyages de la "Fresh & Clean" qui est MA senteur préférée de chez Pink. J'ai le beurre corporel, mais la brume est une énorme tuerie! Comme son nom l'indique, si vous aimez les odeurs fraîches & propres elle est faite pour vous ! (Merci Anaïs pour cette explication nécessitant un bac +12). Le mini format coute 8 pounds soit environ 9-10€. Pour la petite histoire, j'ai voyagé avec EasyJet, n'ayant pas de valises en soute je ne pouvais ramener de gros contenants (dépassant les 100ml). Il n'était donc pas prévu que je puisse ramener des full size. MAIS à mon plus grand désespoir (ou pas). L'aéroport de Londres Gatwick propose un Victoria's secret. Mais...mais quel dommage! J'ai donc pu me ramener ma brume préférée (de la gamme Vs cette fois ci, je vous vois venir) la Aqua Kiss! Oui, j'en ai fait un stock, j'ai pu avoir les 3 pour 20€. Alors pourquoi se priver quand on sait que les revendeurs Français en proposent 1 pour 19€ AHAHAHA BIM. Vu que je suis extrêmement nulle pour décrire les odeurs je vais me contenter de vous écrire le descriptif produit sorry ! : Odeur de Freesia & marguerites gorgées d'eau.


    

Bien évidemment j'ai craqué pour un peu de lingerie, mais je préfère garder ceci pour moi, je pense que vous le comprendrez. :) Cependant la qualité est vraiment génial!! Un conseil pour les filles qui vont se rendre en magasin, foncez car il y'a souvent des offres qui valent le coup!

Voila! J'ai maintenant terminé de vous présenter mes achats chez Victoria's Secret lors de ma petite escapade à Londres. J'espère que ce genre d'article vous aura plu! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas en commentaire ou même sur mes différents réseaux sociaux qui sont disponibles sur la barre latérale droite du blog. :)
Je vous laisse les différents liens des articles juste en dessous ! 

Top rose saumon à paillettes : ICI 
Top Blanc & Rose saumon : ICI 
Jogging : ICI 
Brume Fresh & Clean : ICI 
Brume Aqua Kiss : ICI 
Le top Blanc & Gris n'est malheureusement pas dispo sur l'e-shop

Je vous dis à très vite! Et dites moi en commentaire la pièce VS qui vous fait craquer !











2 commentaires :

  1. Le jogging a l'air suuuuuper confortable. Et j'avoue que je préfère leurs parfums aux brumes qui ne tiennent pas assez sur la peau. C'est bien que tu te sois fait autant plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé leur parfum, je me laisserai bien tenter la prochaine fois :p Je t'en dirais des nouvelles ! Et ouiiiiii le jogging est trop confortable !! ♥♥

      Supprimer