Un look d'Anniver-fête

16 déc. 2016


Alors OUI je sais. Je n'ai absolument pas réussi à tenir le challenge des articles de Décembre (cf ma  Wishlist). Je n'ai absolument aucune excuse MAIS je reviens avec un look de fête !


Aujourd'hui j'ai 22 ans, je ne publie pas cet article pour quémander des messages d'anniversaire mais dans le but de partager avec vous une tenue pour cette fin d'année. Je suis née à seulement 9 jours de Noël et j'ai donc jugé bon de vous proposer un outfit mélangeant Anniversaire & Fête de fin d'année. Une tenue où l'on est confortable (toujours dans mon habitude) en toute sobriété mais avec des chaussures bien pimpantes ! Pour ce shoot j'ai demandé à ma Copine Cosette (JemappelleCosette sur Instagram!) de m'aider. Je voulais de jolis décors de Noël pour ce look. Nous nous sommes donc rendus aux Grands Hommes sur Bordeaux pour photographier tout ça !

La tenue se compose d'un petit top blanc à volant que j'ai rentré sur le devant pour laisser apparaitre le joli noeud du pantalon. Un perfecto en simili cuir, une écharpe toute mout-mout de chez Stradivarius. J'ai opté pour un joli pantalon Carrot noir et pour finir une magnifique paire de bottines métallisées. J'adore tout ce qui est scintillant en cette période ! Et puis le jour de mon anniversaire je suis une princesse j'ai donc le droit à toutes les paillettes que je souhaite. Niveau accessoires je porte une jolie manchette Hipanema offerte par mon chéri l'an dernier. Ma montre Marc Jacobs et une bague en jade noir provenant de mon voyage au Guatemala. J'ai hésité avant de vous presenter mon petit sac car il provient d'une ancienne collection Zara (environ 5 ans) brodé mains, mais je l'aime tellement !
J'ai fait un makeup relativement discret et naturel. Je n'ai pas envie de me prendre la tête en ce jour de fête. (Mon ral est le Brave de chez Mac pour ceux qui se pose la question!). J'ai tellement hâte d'être au 24 & 25 pour profiter de mes proches et leur offrir de beaux présents! J'aime tellement cette période. Ces photos me représentent totalement. L'ambiance et la tenue je suis vraiment contente du résultat. Je tenais aussi à vous remercier pour cette année. Mon blog a énormément évolué, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. J'ai pris confiance en moi et vraiment, c'est le plus beau des cadeaux. Merci pour tout. J'espère que vous avez passé une excellente année ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2017. De mon côté je pense vous faire une retrospective de mon année 2016. Elle fût forte en émotion et j'aurai énormément à raconter ! Bref je vous laisse donc avec les photos, on se retrouve en bas pour les références :)

















S H O P 

Pantalon Carrot - PIMKIE
Echarpe - STRADIVARIUS

A C C E S S O I R E S

Je n'ai malheureusement pas pu vous retrouver le Bracelet il est en rupture partout. Il s'agit du modèle Kansas de chez Hipanema

Ma bague est faite en pierre de Jade noir. Je l'ai acheté lors de mon voyage au Guatemala.

Mon sac vient de chez Zara, une collection achetée il y'a 5 ans maintenant. Brodé main.
_____________________________________

J'espère sincèrement que cet article vous aura plus ! En attendant je vous souhaite une excellente journée à tous et d'ici là d'excellentes Fêtes de Noël 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire