Cire à moustache VEERAPPAN / LUSH pour ton mec, ton pote, ton frère ou ton père

13 oct. 2016


Aujourd'hui j'innove! Non bien que j'adore l'univers de la beauté féminine, j'ai décidé d'intégrer au blog des articles sur des produits Masculins. Alors oui, comme vous avez pu le voir je n'ai pas de barbe, pas de pomme d'Adam ni de moustache. Par contre, j'ai un copain. Depuis plus de 5ans et on partage ensemble notre quotidien. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ouvrir une catégorie "homme"afin de vous faire découvrir quelques produits . Ce qui peut intéresser la gente masculine mais aussi vous les filles (ou garçons) pour une idée de cadeau par exemple.
Il y'a donc quelques mois, j'ai offert à mon Jules une cire à moustache. Une jolie Handlebar (moustache guidon)! Depuis plus d'un an nous cherchions tous les deux LE produit pour mettre en forme ses poils sans succès. MAIS il y'a quelques mois, après une visite shopping dans notre magasin LUSH (celui de la promenade Ste Catherine à Bordeaux) , une vendeuse nous à montré cette fameuse cire WEERAPPAN & a donné à Monsieur un échantillon pour le tester.

ET LA.. REVELATION. SA MOUSTACHE LUI A DIT MERCI.

Poils domptés, moustache disciplinée, touché doux & effet NON GRAS! Sans parler de l'odeur qui est fameuse! De plus elle regorge de moult huiles qui vont l'hydrater et la faire pousser. Vraiment impeccable. Une fois le testeur fini, Mr a donc craqué pour le "full size". Alors oui je le mets entre guillemets car le produit ne fait que 8 grammes. La cire, qui est jaune, se trouve dans un petit pot à visser. Pour prélever la matière il vous suffit de gratter la cire avec vos ongles et la rouler en boule pour ensuite l'appliquer sur vos bacchantes. Petit conseil de Steven : Vous pouvez appliquer le reste du produit sur vos cheveux pour les fixer. Le produit tient toute la journée !

La cire VEERAPPAN est disponible en magasin Lush ou sur leur e-shop : ici au prix de 14.95€


  







Alors les petits potes? Convaincus?

Merci à mon chéri de faire évoluer le blog avec cette nouvelle petit catégorie ! 

Que pensez vous de ce genre d'article?

A très vite
Steven & Anaïs










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire