Un Automne à Londres

20 oct. 2016


Il y'a quelques semaines, j'ai partagé avec vous mon premier événement en tant que blogueuse afin de découvrir Styleco. La marque m'a recontacté quelques temps après pour créer mes looks Automnales. J'ai accepté avec grand plaisir. Le concept de leur magasin me plaît vraiment. Comme le dit mon article précédent (juste ici) la marque propose d'habiller toute votre petite famille à moindre coup. De plus, une de mes amies proches m'a récemment soumise l'idée de proposer des looks "abordables" et facile à retrouver. Cette collaboration est donc tombée à pic ! (Je vous avouerai que la seule pièce onéreuse du look voir même de TOUT mon dressing est ma paire de Uggs que je me suis enfin offerte. Ayant shooté à Londres j'ai voulu être confort dans mes chaussures. Bien évidemment vous pouvez le combiner avec une jolie paire de bottines noires par exemple). 

Vous commencez à me connaitre, J'ADORE les pièces noirs, grises & blanches. Des basiques facile à associer. Lors de mon week end à Londres, nous avons shooté avec une de mes amies dans une petite rue de Nothing Hill. J'ai voulue être confortable (comme d'habitude enfait) , sans prise de tête de motifs ou de couleurs.
Pour composer ma tenue j'ai sélectionné 3 pièces disponibles dans la nouvelle collection du site. Un perfecto dont je suis tombée amoureuse, en simili cuir avec un jolie rendu qui ne fait pas "Cheap". Un pull noir à manche longue avec un détail de dentelle blanche sur le bas & un jean noir.
De mon dressing j'ai ajouté mon headband en laine blanche de chez h&m pour affronter le vent frais de Londres. Un gros sac avec des têtes de mort grises dessus. Acheté dans les petits magasins Bordelais il y'a 3 ans. (abimé certes, mais tellement pratique pour les longs week end). ET ma grosse écharpe plaid/doudou de chez h&m également achetée l'hiver dernier.
Je remercie encore mon amie Cherry Salomée (de son pseudo aha) pour les photos! Pour une première je trouve qu'elle s'en est vraiment bien sortie & pour son accueil à Londres ♡ Je vous laisse découvrir le look & vous mets les liens des articles juste en bas ! A de suite

 
 


 








Haut à manches longues noir + dentelle - Styleco : ici 
Pantalon noir - Stylecoici 
Perfecto noir - Stylecoici 
(Si vous possédez la carte Private by Styleco, n'oubliez pas que vous bénéficiez de-50% sur tout le site toute l'année!)
écharpe en laine grise - h&m (similaire/Asos)ici 
Headband blanc en laine - h&m : ici 
Ugg grise - Spartoo : ici 

J'espère sincèrement que ce look vous aura plu !
Merci à ma petite Salomée. Et vous quel est votre look de l'Automne?

A très vite,

Anaïs


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire