LUSH - SNOW FAIRY 2.0 LE SOIN DOUCHE

6 oct. 2016


Alors oui, vous allez vous dire : "Elle est sérieuse à nous présenter un produit de Noël? On est en Octobre et l'Automne commence tout juste à arriver." Je sais, je sais. MAIS j'ai une bonne excuse. Je suis une grosse adepte des produits Lush, et je dois dire encore plus de leur gamme Noël. ET pour mon plus grand bonheur la marque commence à sortir les produits. L'incontournable en période de fin d'année est leur gel douche "Snow Fairy" réputé pour son odeur de barbapapa/Bubblegum tout rose & pailleté. MAIS CETTE ANNEE, INNOVATION. Lush à décidé d'agrandir la gamme de cette senteur (en plus de la barre de massage & quelques bombes de bain) avec un soin hydratant à rincer sous la douche. Le produit se présente sous forme de crème, bien évidemment.. ROSE avec des petites nacres sur le dessus. L'odeur embaume comme à son habitude toute la pièce une fois le pot ouvert. Son utilisation? Rien de compliqué. Après avoir rincé votre gel douche, il suffit d'appliquer une petite noisette sur les parties que vous souhaitez hydrater puis le rincer. Non seulement vous allez retrouver une peau de bébé mais également une odeur sucrée. 



Je suis fan de ce produit. Il fait très bien son job, l'odeur est divine et reste une bonne partie de la journée sur votre corps. L'hydratation est top mais attention à ne pas avoir la main trop lourde sinon vous allez vous retrouver avec une peau grasse. Son prix. Le pot de 100 grammes est au prix de 13 euros. Bien évidemment j'adore sa couleur rose qui reste fidèle au gel douche. Pas besoin de le conserver au frigo. Vous avez environ 13 mois avant la date de péremption, donc largement le temps de le consommer. Je ne peux donc que vous conseiller de foncer vers cette crème de douche ! Entre nous, les odeurs sucrées en période de Noël c'est la base, qu'on se le dise! Oui j'ai une véritable passion pour les fêtes de fin d'année et c'est d'ailleurs certainement ça qui me pousse à vous rédiger un article hivernale début Octobre. Bref je vous laisse découvrir le produit en photos : 





Et vous? Etes vous fan des produits LUSH?
 De la gamme Noël / Snow Fairy?
Merci de m'avoir lu, j'attend avec hâte vos retours ♡

Ps : Le design du blog à changé, qu'en pensez vous?


A très vite,







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire